PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity ''contre le temps partiel plg'' a écrit le 13 avril 2010 à 12h52
@ Tous

ke plg ns excuse avec sa mascarde et tt ce cirque a 60 jours de la Cm c'est juste pour faire acte de presence au cameroun...s'il ya kelkun kon devrait kalifier de feyman c'est justement ce incompetant de voyou blanc...il fera une semaine au cameroun et apres retourne a paris et et on dira ke le coach fait son boulot...ds un pays ou les dirigeants connaissent un peu le football ce mercenaire serait deja a la porte depuis...un conference de presse et certain ns parle de l'effort de plg kel effort il fait??? ce tintamare la kil fait aujourdhui aurait du commencer juste apres notre sortie de la can et le voyou attend pendant 4 mois et vient ns caresser ds les sens du poil et et voila ke le sorcier blanc regagne l'amour des camers..ehhh a zamba tt ca sent l'echec tt simplement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist