Buncol de Atlanta a écrit le 13 avril 2010 à 12h45 @ ATANGO J'ai lu l'interview de l'ami-intime, demi-dieu d'YVAN, c'est d'une platitude qui ne dit pas son nom..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...