@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Je ne sais pas si on peut se permettre de jouer avec 4 milieux defensifs. Aucun de ces gars n'est suffisamment creatif pour apporter un plus sur le plan offensif de maniere reguliere. A part peut etre Mandjeck qui monte en puissance en ce moment. Tres honnetement Enoh et Makoun a la fois, on n'a pas besoin de deux cours gars sur le terrain. Un seul c'est deja beaucoup surtout quand on sait que les joueurs de petit gabarit de nos jours doivent compenser avec une tres grande capacite de nuisance. Makoun a ce potentiel mais est devenu beaucoup trop irregulier pour que l'on puisse vraiment compter sur lui.
Je ne sais pas si on peut se permettre de jouer avec 4 milieux defensifs. Aucun de ces gars n'est suffisamment creatif pour apporter un plus sur le plan offensif de maniere reguliere. A part peut etre Mandjeck qui monte en puissance en ce moment. Tres honnetement Enoh et Makoun a la fois, on n'a pas besoin de deux cours gars sur le terrain. Un seul c'est deja beaucoup surtout quand on sait que les joueurs de petit gabarit de nos jours doivent compenser avec une tres grande capacite de nuisance. Makoun a ce potentiel mais est devenu beaucoup trop irregulier pour que l'on puisse vraiment compter sur lui.

