PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 13 avril 2010 à 12h37
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Je ne sais pas si on peut se permettre de jouer avec 4 milieux defensifs. Aucun de ces gars n'est suffisamment creatif pour apporter un plus sur le plan offensif de maniere reguliere. A part peut etre Mandjeck qui monte en puissance en ce moment. Tres honnetement Enoh et Makoun a la fois, on n'a pas besoin de deux cours gars sur le terrain. Un seul c'est deja beaucoup surtout quand on sait que les joueurs de petit gabarit de nos jours doivent compenser avec une tres grande capacite de nuisance. Makoun a ce potentiel mais est devenu beaucoup trop irregulier pour que l'on puisse vraiment compter sur lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist