Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/04/2010 Ã 13:13
Ce qui est vrai, quoiqu'il fasse, vous trouverez toujours à redire.Vous voules quel objectif?
J'ai l'impression que les Camrounais s'attendent à un langage qui les flatte comme celui d'OP qui raconte n'importe quoi pour s'attirer la sympathie des gens.
A quoi bon raconter que le CAMEROUN va gagner la CM même ic'est possible?
Ce qui est vrai, quoiqu'il fasse, vous trouverez toujours à redire.Vous voules quel objectif?
J'ai l'impression que les Camrounais s'attendent à un langage qui les flatte comme celui d'OP qui raconte n'importe quoi pour s'attirer la sympathie des gens.
A quoi bon raconter que le CAMEROUN va gagner la CM même ic'est possible?

