PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 13 avril 2010 à 11h49
@Tous,

Je vois que par deux paroles une phrase, PLG vous a convaincu. C'est bien.

Nous à qui on ne la fait pas deux fois, attendons de voir ses paroles à l'epreuve des faits.

Nous notons quand même les points suivants:

1. Le gars ne se fixe aucun objectif...lol. Si on sort au premier tour il mettra en avant le rajeunissement. Bien joué PLG.

2. Au cas ou sa candidature pour l'EDF ou les clubs ne marche pas, il se voit bien encore au CMR après le mondial.

3.Le cas RS4 est en traitement donc je ne parlerai pas des points 4. 5. et 6....on verra après la CdM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist