Ndogkoti (Sidi bou said )
Yeuch ma gran, si toi tu crois encore en l´UPC, ce que tu es meme derrier jusquáaaaaaa. Tu peux me dire combien de UPC il ya encore meme la?. Laisse broda je suis entrain de me tisser un reseau d´ami au sommet de l´Armée. Peut-etre que tu va toi stay la un day et tu voie à la Radio, que Dan ministre des Camer de la diaspora. Tu vas toi meme yom de ta chaise que megde alors le jours la, mais je serai moi en haut. Moi je ne desespere pas parceque je ne suis pas go au school parceque Ahidjo me depasse que d´une classe. Il avait le CEPE, moi j´ai arreté au CM1. Donc j´ai le droit de rever.
Yeuch ma gran, si toi tu crois encore en l´UPC, ce que tu es meme derrier jusquáaaaaaa. Tu peux me dire combien de UPC il ya encore meme la?. Laisse broda je suis entrain de me tisser un reseau d´ami au sommet de l´Armée. Peut-etre que tu va toi stay la un day et tu voie à la Radio, que Dan ministre des Camer de la diaspora. Tu vas toi meme yom de ta chaise que megde alors le jours la, mais je serai moi en haut. Moi je ne desespere pas parceque je ne suis pas go au school parceque Ahidjo me depasse que d´une classe. Il avait le CEPE, moi j´ai arreté au CM1. Donc j´ai le droit de rever.

