Atango (Paris , France)
Yeuch man tara, tu viens de dire quoi à Yvan comme ca?. Si Yvan comprend francais, a chouetigot, il ne va pas laisser la qualité de chite la. que c´est depuis 1991 que lui ca par de reflexion etait bolè? walaiiii tu n´est meme pas mbindiment gentil. Pour Ngogkoti, il faut le lep comme ca. L´autre mon grand avait deja dit ici, que ce monsieur vieillit mal. On doit que le supporter. Il parle de Sipendang un village que c´est laba que le couran vient pour eclairer le Cameroun, mais laba, on utilise encore la lampe champetre.
Yeuch man tara, tu viens de dire quoi à Yvan comme ca?. Si Yvan comprend francais, a chouetigot, il ne va pas laisser la qualité de chite la. que c´est depuis 1991 que lui ca par de reflexion etait bolè? walaiiii tu n´est meme pas mbindiment gentil. Pour Ngogkoti, il faut le lep comme ca. L´autre mon grand avait deja dit ici, que ce monsieur vieillit mal. On doit que le supporter. Il parle de Sipendang un village que c´est laba que le couran vient pour eclairer le Cameroun, mais laba, on utilise encore la lampe champetre.

