PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 avril 2010 à 10h28
Atango (Paris , France)

Yeuch man tara, tu viens de dire quoi à Yvan comme ca?. Si Yvan comprend francais, a chouetigot, il ne va pas laisser la qualité de chite la. que c´est depuis 1991 que lui ca par de reflexion etait bolè? walaiiii tu n´est meme pas mbindiment gentil. Pour Ngogkoti, il faut le lep comme ca. L´autre mon grand avait deja dit ici, que ce monsieur vieillit mal. On doit que le supporter. Il parle de Sipendang un village que c´est laba que le couran vient pour eclairer le Cameroun, mais laba, on utilise encore la lampe champetre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist