PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 avril 2010 à 10h22
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/04/2010 à 11:08

Tu sais quoi ma gran? on ne jette pas un Taro mauvais. Moi meme si tu me insulte, je vais tjs te supporter parceque je n´ai pas moi le choix. Meme le days que tu vas dire que tu viens à Berlin, tu ne manquera pas de voir le calabote dans le quel je vie, meme je vais dabord prendre le soin de mettre à l´abrit Sylvia. Tu es un quelqun que le famille est obligé d´etre derriere fort fort, si non c´est depuis que tu es perdu. Tu te mared today, divorce tomorow et comme ca deja 5 fois et tu pense toi que c´est normal? En tou cas on dit chez nous que si tu marche dans la foret et deux fois tu te retrouve devant le meme arbre , c´est que tu es perdu. Il faut bien penser à ca.
Si mee than gran didonc, je vais meme au blo avec Immortel pour lui et il me comot le niè. Moi je ya deja pourquoi l´UPC est divisé que 20 partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist