Mudo (France) le 13/04/2010 Ã 11:04
Je ne pense pas qu'il puisse avoir au CAMEROUN la cahsse aux bi-nationaux.Ce sont les camerounais comme les autres.
Pour moi, cequi serait bien, c'est que le CAMEROUN organise la base de sont footbhall, pourque les bi-natioanux aient envie de venir jouer dans cette équipe, au lieu des hésitatations actuelles.Je pense que certains bi-nationaux sont hésitants parce que les échos qu'ils ont leur font peur;alors que si ce football était reputé par la qualité de son organisation, ce sont ces bi-nationaux qui auront envie de découvrir l'autre partie de leur existence à travers le football.
Lis
un peu l'itw d'ASSOU EKOTTO quand il dit qu'il faut qu'il passe ses vacances au CAMEROUN pour que pendnt sa retraite, qu'il se perde pas du côté e NVOG-ADA.N'est-ce pas la preuve qu'on a besoin de connaître d'où on vient?
Je ne pense pas qu'il puisse avoir au CAMEROUN la cahsse aux bi-nationaux.Ce sont les camerounais comme les autres.
Pour moi, cequi serait bien, c'est que le CAMEROUN organise la base de sont footbhall, pourque les bi-natioanux aient envie de venir jouer dans cette équipe, au lieu des hésitatations actuelles.Je pense que certains bi-nationaux sont hésitants parce que les échos qu'ils ont leur font peur;alors que si ce football était reputé par la qualité de son organisation, ce sont ces bi-nationaux qui auront envie de découvrir l'autre partie de leur existence à travers le football.
Lis
un peu l'itw d'ASSOU EKOTTO quand il dit qu'il faut qu'il passe ses vacances au CAMEROUN pour que pendnt sa retraite, qu'il se perde pas du côté e NVOG-ADA.N'est-ce pas la preuve qu'on a besoin de connaître d'où on vient?

