BG (Allemagne) le 13/04/2010 Ã 10:49
De toutes façons, ce que PLG est entrain de faire en sollicitant les bi-nationaux, est tout simplement formidable.
Au moins, sur ce point, personne ne viendra le soupçonner de vouloir à tout prix protéger les intérêt de son pays et de son continent.
Je pense qu'il a épuisé toutes possibilités qu'il avait à ce niveau là .BONG NGOG KANA BIYICK, sont internationaux français espoirs.En sollicitant ces 3 joueurs, il a fait ce qu'il faut;sauf le refus de l'un et les raisons spotives auraont raisons de sa volonté.
NJENG CHOUPO et les MATIP ont été sollicités.Ila donc fait le tour.Il faut le lui reconnaître.
De toutes façons, ce que PLG est entrain de faire en sollicitant les bi-nationaux, est tout simplement formidable.
Au moins, sur ce point, personne ne viendra le soupçonner de vouloir à tout prix protéger les intérêt de son pays et de son continent.
Je pense qu'il a épuisé toutes possibilités qu'il avait à ce niveau là .BONG NGOG KANA BIYICK, sont internationaux français espoirs.En sollicitant ces 3 joueurs, il a fait ce qu'il faut;sauf le refus de l'un et les raisons spotives auraont raisons de sa volonté.
NJENG CHOUPO et les MATIP ont été sollicités.Ila donc fait le tour.Il faut le lui reconnaître.

