@ BG
Il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas d'animosité entre les bi-nationaux et les autres. La plupart de nos joueurs actuels jouent en Europe mais pour prendre l'exemple marocain les locaux(blédares) et ceux nés en europe se méprisent.
Il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas d'animosité entre les bi-nationaux et les autres. La plupart de nos joueurs actuels jouent en Europe mais pour prendre l'exemple marocain les locaux(blédares) et ceux nés en europe se méprisent.

