PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 avril 2010 à 9h54
Atango,

Bro, tu m´envoie jusque au niveau CES d´Evoudoula que je suis dabord arraivé au CM2?. Moi meme je no dans mon coeur que je suis le lass ici au manguier et j´ai peu de chance de trouver un ancien de l´ecole publique de Foundjoumakwet...

Il ay un ndamboteur Africain qui fait pitié son name c´est Adebayor. Ce kengué la veut à tou-prie que on parle que de lui. Si il n´arrete pas avec le Togo, il va gagner quoi meme dabord? pardon, que il laisse les gens avec son ages de Kumba que 26 ans.

Immortel.
C´est quoi meme avec mon grand Leonidas?. Je n´aime pas moi que on provoque mes grand ici. Stop à tes atteintes physilogique sur la personalité de Ndogkotti avant que cela ne degenère en guerre de tranchété.

Ndogkotti.
Gran je fais partie de tes neuveux la qui sont en Allemangne et qui ne sont pas kengué?. merci que d´avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist