PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 13 avril 2010 à 9h54
@ Fan'mot (Paris , France) le 12/04/2010 à 16:35

Ce que tu oublies de dire c'est que sur 2 matchs arsenal a reussi à mettre 3 buts au barça,le problème c'est qu'au match retour j'ai trouvé wenger trop inexperiemnté..je m'explique

Comment est il possible qu'une equipe qui mène 1-0 et qui est de fait qualifiée puisse prendre un but sur contre attaque...ça c'est une chose que sincèrement si j'etais le president d'Arsenal j'aurais Reproché à Wenger..Sur 1-0 les gars devaient fermer le jeu,et fermer le jeu ce n'est pas si compliqué que ça...il suffit de voir le match à chelsea du barça l'année passée,ou le match de l'inter cette annèe à chelsea...Moi j'ai vu le barça perdre contre les russes de Rubin Kazan au camp nou..le barça est une très bonne equipe,mais je reste convaincu que l'inter pourrait passer très facilement le tour si elle joue sans complexe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist