@ Fan'mot (Paris , France) le 12/04/2010 Ã 16:35
Ce que tu oublies de dire c'est que sur 2 matchs arsenal a reussi à mettre 3 buts au barça,le problème c'est qu'au match retour j'ai trouvé wenger trop inexperiemnté..je m'explique
Comment est il possible qu'une equipe qui mène 1-0 et qui est de fait qualifiée puisse prendre un but sur contre attaque...ça c'est une chose que sincèrement si j'etais le president d'Arsenal j'aurais Reproché à Wenger..Sur 1-0 les gars devaient fermer le jeu,et fermer le jeu ce n'est pas si compliqué que ça...il suffit de voir le match à chelsea du barça l'année passée,ou le match de l'inter cette annèe à chelsea...Moi j'ai vu le barça perdre contre les russes de Rubin Kazan au camp nou..le barça est une très bonne equipe,mais je reste convaincu que l'inter pourrait passer très facilement le tour si elle joue sans complexe
Ce que tu oublies de dire c'est que sur 2 matchs arsenal a reussi à mettre 3 buts au barça,le problème c'est qu'au match retour j'ai trouvé wenger trop inexperiemnté..je m'explique
Comment est il possible qu'une equipe qui mène 1-0 et qui est de fait qualifiée puisse prendre un but sur contre attaque...ça c'est une chose que sincèrement si j'etais le president d'Arsenal j'aurais Reproché à Wenger..Sur 1-0 les gars devaient fermer le jeu,et fermer le jeu ce n'est pas si compliqué que ça...il suffit de voir le match à chelsea du barça l'année passée,ou le match de l'inter cette annèe à chelsea...Moi j'ai vu le barça perdre contre les russes de Rubin Kazan au camp nou..le barça est une très bonne equipe,mais je reste convaincu que l'inter pourrait passer très facilement le tour si elle joue sans complexe

