PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 13 avril 2010 à 9h49
@JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 à 21:43
"Ce que j'apprécie chez PLG, c'est sa volonté d'introduire les bi-nationaux dans l'équipe, enfin d 'éliminer leur tentation d'aller voir ailleurs.Si BONG CHOUPO NDJENG ET MARVIN MATIP sont dans l'effectif, ce serait un plus pour l'avenir."
Tout à fait!
Et je suis d´avis que l´intérêt que PLG porte à ces bi-nationaux devrait révolter les joueurs nationaux(dans le sens positif du terme)de telle sorte que cette concurrence crée des émules...
Ce n´est que de cette manière qu´on atteindra de nouveau des sommets.
Et peut importe si aucun joueur du terroir ne fait partie de la liste des 23 pour la CdM, je suis d´avis que le rassemblement qui se tient en ce moment à Yaoundé autour de PLG et de son staff est d´une importance capitale, dans la mesure où les échanges entre les coachs nationaux et le sélectionneur national iront certainement au dela des échéances du court terme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist