@ Atango
c'est au contraire une très bonne question.
les gens montent des centres dont la finalité est l'export.
Je me suis laissé dire que le projet Diambars soutenu par Adjovi-Bocco n'était pas rentable.
ça pousse à s'interroger quand même.
c'est au contraire une très bonne question.
les gens montent des centres dont la finalité est l'export.
Je me suis laissé dire que le projet Diambars soutenu par Adjovi-Bocco n'était pas rentable.
ça pousse à s'interroger quand même.

