L'unique le 13/04/2010 Ã 10:23
Effectivemnt, je suis d'accord avec toi;mais, il est évident que PLG y est par obligation,parce que s'il ne le fait pas, on dira qu'il privilégie son travail de consultant.
Il aurait d'ailleurs tort de prendre le moindre joueur local par obligation comme s'en prend le chemin.C'est de cette façon qu'on cherche à masquer les carences de notre champoinnat.
Je te rappelle par ailleurs qu'il y a derrière toute sélection une opératin financière.C'est à dire qu'il suffirait par exemple que 1 ou 2 joueurs de ASTRE ou du CANON soient retenus pour la CM%, pour que la FIFA reverse une indemnité à ces équipes selon le nombre de leurs joueurs retenus.Autrement dit, la FIFA verse de l'argent à toutes équipes qui ont des joueurs qui particpent à la CM.Tu peux donc imaginer ce qu'il ya derrière tout cela.
Effectivemnt, je suis d'accord avec toi;mais, il est évident que PLG y est par obligation,parce que s'il ne le fait pas, on dira qu'il privilégie son travail de consultant.
Il aurait d'ailleurs tort de prendre le moindre joueur local par obligation comme s'en prend le chemin.C'est de cette façon qu'on cherche à masquer les carences de notre champoinnat.
Je te rappelle par ailleurs qu'il y a derrière toute sélection une opératin financière.C'est à dire qu'il suffirait par exemple que 1 ou 2 joueurs de ASTRE ou du CANON soient retenus pour la CM%, pour que la FIFA reverse une indemnité à ces équipes selon le nombre de leurs joueurs retenus.Autrement dit, la FIFA verse de l'argent à toutes équipes qui ont des joueurs qui particpent à la CM.Tu peux donc imaginer ce qu'il ya derrière tout cela.

