@ JOHN BARRICK
Ce stage n'a pour but que d'enrichir certains agents de joueurs.Est ce en une semaine qu'on découvre un talent.Ces gars il fallait les superviser en action durant le championnat.
Tous ce cinéma n'a que pour but de repérer quelques joueurs qui pourront être rapidement vendu comme du bétail.
Je ne suis pas contre les joueurs locaux ,mais quant je vois que ce sont les mêmes joueurs qui n'ont pas pu se qualifier à la CHAN ,qui ont du mal à la coupe de la CEMAC.
PLG ferait mieux de se concentrer sur son équipe il pouvait confier se travail aux entraineurs nationnaux sous la houlette de COLLEU.N'est ce pas le moment d'aller s'enquerir de l'état des joueurs partout en EUROPE à un mois de la fin des championnat ?
Je ne vois pas l'intérêt de la présence de PLG dans ce stage pendant une semaine.
Ce stage n'a pour but que d'enrichir certains agents de joueurs.Est ce en une semaine qu'on découvre un talent.Ces gars il fallait les superviser en action durant le championnat.
Tous ce cinéma n'a que pour but de repérer quelques joueurs qui pourront être rapidement vendu comme du bétail.
Je ne suis pas contre les joueurs locaux ,mais quant je vois que ce sont les mêmes joueurs qui n'ont pas pu se qualifier à la CHAN ,qui ont du mal à la coupe de la CEMAC.
PLG ferait mieux de se concentrer sur son équipe il pouvait confier se travail aux entraineurs nationnaux sous la houlette de COLLEU.N'est ce pas le moment d'aller s'enquerir de l'état des joueurs partout en EUROPE à un mois de la fin des championnat ?
Je ne vois pas l'intérêt de la présence de PLG dans ce stage pendant une semaine.

