PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 31 décembre 2002 à 2h57
Salut les gars! j'ai du mal à prendre position dans l'affaire lauren. Parce que, en même temps que je soutien le joueur qui ose défier notre machine administrative, en dénonçant ce qui va mal à la nat, en même temps j'aurais souhaité que sa décision fût assortie de conditions. Par exemple:dire que je ne reviendrais que si... or là, sa décision semble irrévocable et c'est dommage.Alors attendons de voir ce qu'il va se passer. J'ose espérer qu'il reviendra sur sa décision, au demeurant légitime et, surtout que cela servira de leçons à nos responsables si tenter qu'ils sont interpellés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist