@Mbouss
Pardon, excuse-nous comme nous on n'est pas des vainqueurs avant même l'épreuve. on est juste des camers avec des échangeurs simplifiés et on a le plus grand nombre de kengués en allemagne, sauf mes deux neveux.
Pardon, excuse-nous comme nous on n'est pas des vainqueurs avant même l'épreuve. on est juste des camers avec des échangeurs simplifiés et on a le plus grand nombre de kengués en allemagne, sauf mes deux neveux.

