Ce qui m'énerve c'est ce concept fumeux des "réalités du pays" qui m'énerve le plus. On a tendance à se réfugier derrière pour justifier tout et n'importe quoi.
Comment un journaliste ou se présentant comme tel peut il demander comme si ce n'était pas une évidence:
"alors vous vous dites, s’il n’est pas le meilleur à son poste, il reste à la maison ?"
Comment un journaliste ou se présentant comme tel peut il demander comme si ce n'était pas une évidence:
"alors vous vous dites, s’il n’est pas le meilleur à son poste, il reste à la maison ?"

