PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le curieux Le curieux a écrit le 9 août 2004 à 8h21
@otektek

Je sais que tout n'est pas aise pour la Fecafoot. Remarque que ce qui me chagrine est l'absence de reflexion et proposition pour un probleme si critique pour le pays (l'inertie, ce mot du jour ces derniers temps). Est-ce la Fecafoot se porte volontaire d'apporter sa contribution et de prendre en charge si l'Etat leur donnait les moyens et le feu vert? Son recent succes montre qu'elle gere mieux qu'un Etat moribond et faineant. Qu'est ce que la Fecafoot pense/suggere pour sortir les infrastructures du marasme? C'est ca le noeud de l'affaire. L'opinion de la Fecafoot aurait plus de poids que nos balbutiations individuelles. Ma lecture est que la Fecafoot semble contente de ne pas recevoir la passe et de ne pas se meler dans ce probleme pourtant critique pour le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist