@Cliff (Toronto , Canada)
Comme c'est agreable d'etre bien assis dans son salon de sejour a Toronto (Canada) et critiquer ceux qui travaille dur pour le Cameroun.
Mr. Cliff, est-ce que le travail de prospection aurait pu vous denicher d'autre aspirants Ilics meilleurs que ceux que Mr. PLG et son staff (tous des prfessionel dans la maniere dont il font leur boulot), ont pu jusqu'alors fait?
Pour Commencer. L'equipe Nationale du Cameroun n'est pas l'egal de celle de France. Alors comment peut-on prendre votre critque sur le travail que fait Mr. PLG et son staf au serieux si vous demontrer deja votre quasi absence de jugement en faisant des comparaisons incomparables? (orange et bananes).
Le Cameroun a trouver en Mr. PLG un selectioneur Professionel et de surcroit intelligent, et methodique a savoir: Il etablit l'authoriter de selectioneur qu'il est contrairement a ceux que le cameroun a eu par le passer que ce meme Cameroun manipulait au detriment des performance et de la reconstruction de l'equipe nationale depuis 10 ans au plus ou depuis la CAN 2008 au moins. Ensuite il s'attele a une reorientation de l'equipe nationalle proprement dite, et enfin apres une revue de la maniere dont l'equipe nationale etait gerer avant lui, il comprends que pour qu'il ne tombe pas dans le meme panier, il doit assurrer le controle de l'equipe nationale. C'est exactement ce qu'un professionel fait quand il trouve une equipe nationale moribonde comme le Cameroun dont ses fossoyeurs n'etaient que les Camerounais eux-meme. Alors, Cher messieur, Vous etes au toli et de ce fait vous devez parler votre part. Vous savez a votre place prendre la parole au toli signifie etre ridicule. Je viens donc d'elaborer pour vous et le reste de tolieur, ce que les Camerounais devraient comprendre sur l'approche de Mr PLG viv-a-vis de votre equipe nationale. Que Faire?
Sachez distinguer l'enemie de votre equipe nationale. Mr PLG ne l'est pas. Ce sont les Camerounais (certains) qui sont les enemie de votre equipe nationale. Donc soutenez le selectioneur Mr. PLG dans son initiative contre les enemies de votre equipe nationale qui vous ussurper le contre en forcant la main a Mr. PLG dans les coulisse afin qui qu'il devie un peu sa rigieur de selection qui voudrait appliquer en lui demandant d'inclure les incompetents dans l'equipe de PLG. Ne voyez-vous pas deja qu'il espere trouver Cinq joueurs locaux ? cela a l'air d'un apaisement. Franchement croyer-vous qu'on puisse trouver jusqu'a cinq
Comme c'est agreable d'etre bien assis dans son salon de sejour a Toronto (Canada) et critiquer ceux qui travaille dur pour le Cameroun.
Mr. Cliff, est-ce que le travail de prospection aurait pu vous denicher d'autre aspirants Ilics meilleurs que ceux que Mr. PLG et son staff (tous des prfessionel dans la maniere dont il font leur boulot), ont pu jusqu'alors fait?
Pour Commencer. L'equipe Nationale du Cameroun n'est pas l'egal de celle de France. Alors comment peut-on prendre votre critque sur le travail que fait Mr. PLG et son staf au serieux si vous demontrer deja votre quasi absence de jugement en faisant des comparaisons incomparables? (orange et bananes).
Le Cameroun a trouver en Mr. PLG un selectioneur Professionel et de surcroit intelligent, et methodique a savoir: Il etablit l'authoriter de selectioneur qu'il est contrairement a ceux que le cameroun a eu par le passer que ce meme Cameroun manipulait au detriment des performance et de la reconstruction de l'equipe nationale depuis 10 ans au plus ou depuis la CAN 2008 au moins. Ensuite il s'attele a une reorientation de l'equipe nationalle proprement dite, et enfin apres une revue de la maniere dont l'equipe nationale etait gerer avant lui, il comprends que pour qu'il ne tombe pas dans le meme panier, il doit assurrer le controle de l'equipe nationale. C'est exactement ce qu'un professionel fait quand il trouve une equipe nationale moribonde comme le Cameroun dont ses fossoyeurs n'etaient que les Camerounais eux-meme. Alors, Cher messieur, Vous etes au toli et de ce fait vous devez parler votre part. Vous savez a votre place prendre la parole au toli signifie etre ridicule. Je viens donc d'elaborer pour vous et le reste de tolieur, ce que les Camerounais devraient comprendre sur l'approche de Mr PLG viv-a-vis de votre equipe nationale. Que Faire?
Sachez distinguer l'enemie de votre equipe nationale. Mr PLG ne l'est pas. Ce sont les Camerounais (certains) qui sont les enemie de votre equipe nationale. Donc soutenez le selectioneur Mr. PLG dans son initiative contre les enemies de votre equipe nationale qui vous ussurper le contre en forcant la main a Mr. PLG dans les coulisse afin qui qu'il devie un peu sa rigieur de selection qui voudrait appliquer en lui demandant d'inclure les incompetents dans l'equipe de PLG. Ne voyez-vous pas deja qu'il espere trouver Cinq joueurs locaux ? cela a l'air d'un apaisement. Franchement croyer-vous qu'on puisse trouver jusqu'a cinq

