@M.Y (France) le 12/04/2010 Ã 23:26
à l'heure là je préfère l'Espagne car on pourra exploiter notre densité physique au milieu contrairement au Brésil qui a des joueurs capables de répondre au défi physique qu'on leur proposera.
à l'heure là je préfère l'Espagne car on pourra exploiter notre densité physique au milieu contrairement au Brésil qui a des joueurs capables de répondre au défi physique qu'on leur proposera.

