Bonjour les tolieurs
Juste pour avoir votre avis sur le comportement des joueurs membres des Lions Indomptables.
Les faits
Samedi 7 août 16H 50 dans le hall d'1 hôtel à RENNES où est descendu le PSG. Nous attendons MBAMI et ATEBA pour tchuk l'os.
Ils descendent avec leurs sacs pour take le car qui les bring au Stade. Les white du PSG font des photos avec les fans ou signent des autographes.
MBAMI s'arrête juste au comptoir pour remettre sa clé et take tokio quand je luis ask que "comment Maître, on est venu te see et te tok Bon match", le gars poum, suivi comme son ombre par ATEBA qui ne nous jette même pas un coup d'oeil, dans la précipitation, ils ont failli bousculer des jo qui étaient dans le hal de l'Hôtel.
Tolieurs,, je veux bien hia que les Jo étaient sous pression avant le match acontre RENNES, mais delà à ne pas pas look les KMERS,
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas hésité à siffler MBAMI au cours du match quand il a taclé PERRIER DOUMBE/.
Heureusement que RENNES les a corrigés et a gagné avec 1 lion plus et très simpathique.
A +++
s de leurs
Juste pour avoir votre avis sur le comportement des joueurs membres des Lions Indomptables.
Les faits
Samedi 7 août 16H 50 dans le hall d'1 hôtel à RENNES où est descendu le PSG. Nous attendons MBAMI et ATEBA pour tchuk l'os.
Ils descendent avec leurs sacs pour take le car qui les bring au Stade. Les white du PSG font des photos avec les fans ou signent des autographes.
MBAMI s'arrête juste au comptoir pour remettre sa clé et take tokio quand je luis ask que "comment Maître, on est venu te see et te tok Bon match", le gars poum, suivi comme son ombre par ATEBA qui ne nous jette même pas un coup d'oeil, dans la précipitation, ils ont failli bousculer des jo qui étaient dans le hal de l'Hôtel.
Tolieurs,, je veux bien hia que les Jo étaient sous pression avant le match acontre RENNES, mais delà à ne pas pas look les KMERS,
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas hésité à siffler MBAMI au cours du match quand il a taclé PERRIER DOUMBE/.
Heureusement que RENNES les a corrigés et a gagné avec 1 lion plus et très simpathique.
A +++
s de leurs

