PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 12 avril 2010 à 19h36
Londonien (Londres , Royaume Uni)

papa laisse seulement les journnaleux du mboa vont me tuer..il dit ke le peuple veut song kel peuple veut song???au lieu d'aller faire sa pub et dire ke song a travailler sur lui mal mauvais il ouvre ses machoires pour dire ke le peuple veut song..sa kalite de peuple la c'est ki @bencheur je suppose..

ehh papa je regarde ds la salle je vois un japonais ki est la pour superviser les interviews de plg au mt febe wandafull...a monaco meme au match amical les nipons la etaient meme ds les chambres des lions tu vois comment les gars ns etudient depuis... je ne sais pas si notre staff connait meme le nom d1 seul joueur nippon..apres kan les piles duracell la vont nous donner notre dose a la CM on va dire ke c'est passe passke le dieu n'avait pas de ballon de but...en tt cas moi je les vois venir c'est nippons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist