@JB, coach tu as la vista. Lis bien 27e et admire son tour de phrase. Voilà une force vive de la nation camerounaise.
@27e,
Nul n'est parfait si en plus de tes figures tu avais plebiscite.RS4, je t'aurai fait roi.
@Buncol,
Le gars de @Dan a de l'avenir. Quand il sera prêt, le maitre apparaitra.
@Atango,
Le barca me degoute. Trop de science dans le jeu. C'est de l'insolence.
@27e,
Nul n'est parfait si en plus de tes figures tu avais plebiscite.RS4, je t'aurai fait roi.
@Buncol,
Le gars de @Dan a de l'avenir. Quand il sera prêt, le maitre apparaitra.
@Atango,
Le barca me degoute. Trop de science dans le jeu. C'est de l'insolence.

