Kosby a écrit le 12 avril 2010 à 19h24 Je suis en ce moment St Pauli - Augsburg, Ndjeng se bat pas mal et visiblement c le tireur de coups francs attitré de son club, je le verrai bien en numéro 1 et Songo'o numéro 2 au poste d'ailier droit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...