PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 12 avril 2010 à 19h08
@ Cldm et Na'am Wondo

Moi je respecte le LBY oh. Je vous dis que j'ai un pote qui est passé par là et qui a win l'EMIA sans même bûcher. Je connais aussi un petit beau-frère de Mimboman qui avait été de la première promo du prix de Fotso Victor (je ne sais plus comment s'appelait ce truc où il faisait partir les meilleurs élèves à Douala. L'émission était animée par Foly Dirane).

Donc total respect pour le LBY.

@ Dan

Si tu es un ancien du CES d'Evodoula comme moi, on peut aussi discuter non ? Pourquoi c'est seulement les yaoundéens et les gens de Douala qui doivent faire le voung ici ?

@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Hong Kong) le 12/04/2010 à 15:47

Attention, les joueurs du Barça sont très durs sur l'homme hein. Comme ils sont extrêment techniques, on l'oublie parfois. Mais c'est des gars qui savent jouer l'os bien même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist