Indomptable a écrit le 12 avril 2010 à 18h49 @ Bon's Probable qu'on se tape l'Espagne en 1/8, si on est 2eme et si l'espagne confirme son statut de leader de sa poule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...