@ Arantes007,
Merci de te soucier de notre santé, mais demande à l’Eternel de concentrer sa bénédiction sur nos LIONS. Quant à nous, nous allons nous débrouiller avec le small no be seek. Lorsqu’il faut que Bilanda Zé intervienne sur le Toli (avec ses prières), il brille par sa discrétion.
@ Mudo,
C’est ma profonde déception par rapport au comportement de ce garçon qui m’amène à emprunter ce langage ordurier. Je retire le qualificatif qui m’a échappé. De toutes les façons, le perdant ce sera lui. Lorsqu’il regardera à la TV les LIONS disputer la finale de la CM contre l’Espagne.
@ On est ou la,
Au lieu de dire que ses coéquipiers de la nat du Togo sont faibles, il va nous chercher les raisons de la fusillade. Lorsqu’on l’écoute, on a l’impression que son corps fut criblé de balles. C’est dommage pour le Togo et pour les prochaines CAN. Mais ce garçon est tellement versatile qu’il reviendra sur sa décision. N’est-ce pas lorsque leur chauffeur est allé défier les rebelles, il avait pris la décision de quitter la CAN ? Le coq n’avait même pas encore chanté aux aurores qu’il envisageait déjà de revenir jouer après avoir enterré leur dirigeant ? Il n’a qu’à s’en prendre à ses dirigeants qui ont voulu faire l’économie des billets d’avions offerts pourtant par la CAF.
Merci de te soucier de notre santé, mais demande à l’Eternel de concentrer sa bénédiction sur nos LIONS. Quant à nous, nous allons nous débrouiller avec le small no be seek. Lorsqu’il faut que Bilanda Zé intervienne sur le Toli (avec ses prières), il brille par sa discrétion.
@ Mudo,
C’est ma profonde déception par rapport au comportement de ce garçon qui m’amène à emprunter ce langage ordurier. Je retire le qualificatif qui m’a échappé. De toutes les façons, le perdant ce sera lui. Lorsqu’il regardera à la TV les LIONS disputer la finale de la CM contre l’Espagne.
@ On est ou la,
Au lieu de dire que ses coéquipiers de la nat du Togo sont faibles, il va nous chercher les raisons de la fusillade. Lorsqu’on l’écoute, on a l’impression que son corps fut criblé de balles. C’est dommage pour le Togo et pour les prochaines CAN. Mais ce garçon est tellement versatile qu’il reviendra sur sa décision. N’est-ce pas lorsque leur chauffeur est allé défier les rebelles, il avait pris la décision de quitter la CAN ? Le coq n’avait même pas encore chanté aux aurores qu’il envisageait déjà de revenir jouer après avoir enterré leur dirigeant ? Il n’a qu’à s’en prendre à ses dirigeants qui ont voulu faire l’économie des billets d’avions offerts pourtant par la CAF.

