@Bon´s
Non, frangin, Marvin Matip a marqué un "vrai" but lol
Tu sais que notre frangin @Bao a mis le véto ici sur le toli:tout pénalty ne devrait plus être considéré comme un but (rires pénaltiques)...
Non, frangin, Marvin Matip a marqué un "vrai" but lol
Tu sais que notre frangin @Bao a mis le véto ici sur le toli:tout pénalty ne devrait plus être considéré comme un but (rires pénaltiques)...

