çaaaaac! Le toli est mort ! tout ça à cause du webmonster qui ne veut pas laisser les gens causer en paix, depuis ce matin personne n'a posté de message. ça montre à quel point les gens sont mécontents et se désinteresse de ce forum! En tout cas si ça continu comme ça moi aussi je plie mes bagages. A bon entendeur!

