PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 avril 2010 à 16h36
Fan'mot (Paris , France) le 12/04/2010 à 17:13
ON est d'accord;mais, cela ne veut pas dire que cela aurait été facile, puisque ARSENAL a quand même réussi à marquer et revenir au score.Ce qui change, c'est le fait qu'il perde 3 joueurs plus un, par rapport au match aller.SONG ARCHAVIEN FABREGAS en plus e GALLAS, n'était plus là au match retour.Je ne suis pas sûr que si ces joueurs avaient joué au match retour, le score aurait été de 4-1.Je pense que ARSENAL aurait encaissé moins, et aurait marqué davantage, même éliminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist