Fan'mot (Paris , France) le 12/04/2010 Ã 17:13
ON est d'accord;mais, cela ne veut pas dire que cela aurait été facile, puisque ARSENAL a quand même réussi à marquer et revenir au score.Ce qui change, c'est le fait qu'il perde 3 joueurs plus un, par rapport au match aller.SONG ARCHAVIEN FABREGAS en plus e GALLAS, n'était plus là au match retour.Je ne suis pas sûr que si ces joueurs avaient joué au match retour, le score aurait été de 4-1.Je pense que ARSENAL aurait encaissé moins, et aurait marqué davantage, même éliminé.
ON est d'accord;mais, cela ne veut pas dire que cela aurait été facile, puisque ARSENAL a quand même réussi à marquer et revenir au score.Ce qui change, c'est le fait qu'il perde 3 joueurs plus un, par rapport au match aller.SONG ARCHAVIEN FABREGAS en plus e GALLAS, n'était plus là au match retour.Je ne suis pas sûr que si ces joueurs avaient joué au match retour, le score aurait été de 4-1.Je pense que ARSENAL aurait encaissé moins, et aurait marqué davantage, même éliminé.

