PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff4real Cliff4real de Toronto a écrit le 12 avril 2010 à 16h00
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Hongrie)

En tt cas Rigo aurait d'une maniere ou d'une autre marque de son empreinte son passage au sein des lions. On lui sera sans cesse reconnaissant. Oui il a commis des erreurs mais au final on retiendra son devouement et son amour pour les couleurs des lions. Il sera tjrs pris coe exemple pour illustrer le "fighting spirit" qui doit animer un LION lorsqu'il defend les couleurs de son pays. C'est ce que je retiendrait de Rigo.

Oui tte chose a une fin si c'est la fin de Rigo au sein de la nat, il doit le prendre sportivement et ne pas vouloire faire une compet de trop. On ne remet pas en cause son amour pour les lions. La question qu'il devrait se poser est ce que les jambes sont a la hauteur des desirs de son coeur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist