@ Bono,
Ce qui me désole avec Jean II MAKOUN, c’est son inconstance. Autant il peut te rendre une copie nette et sans bavure aujourd’hui, autant il est capable du pire la rencontre suivante. Il faudrait qu’il travaille avec insistance sa transmission de balles. Il y a encore un taux très élevé de déchets. Malgré tout, je l’aligne car c’est un joueur qui très vite, sait analyser le jeu. De plus, il a l’expérience des grandes rencontres.
@ BG,
Ta vidéo ne peut être lue depuis la France (c’est du moins le msg qui s’affiche). J’ose espérer que le but victorieux de Marvin MATIP n’a pas été inscrit sur un pénalty (rires du supporter).
Ce qui me désole avec Jean II MAKOUN, c’est son inconstance. Autant il peut te rendre une copie nette et sans bavure aujourd’hui, autant il est capable du pire la rencontre suivante. Il faudrait qu’il travaille avec insistance sa transmission de balles. Il y a encore un taux très élevé de déchets. Malgré tout, je l’aligne car c’est un joueur qui très vite, sait analyser le jeu. De plus, il a l’expérience des grandes rencontres.
@ BG,
Ta vidéo ne peut être lue depuis la France (c’est du moins le msg qui s’affiche). J’ose espérer que le but victorieux de Marvin MATIP n’a pas été inscrit sur un pénalty (rires du supporter).

