PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 avril 2010 à 15h39
@ Bono,
Ce qui me désole avec Jean II MAKOUN, c’est son inconstance. Autant il peut te rendre une copie nette et sans bavure aujourd’hui, autant il est capable du pire la rencontre suivante. Il faudrait qu’il travaille avec insistance sa transmission de balles. Il y a encore un taux très élevé de déchets. Malgré tout, je l’aligne car c’est un joueur qui très vite, sait analyser le jeu. De plus, il a l’expérience des grandes rencontres.

@ BG,
Ta vidéo ne peut être lue depuis la France (c’est du moins le msg qui s’affiche). J’ose espérer que le but victorieux de Marvin MATIP n’a pas été inscrit sur un pénalty (rires du supporter).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist