PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 15h29
@ Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 à 15:57

J'ai retrouvé ces 2 pages sur le site de la fifa,comme tu vois,Nzinkeu avait meme participè à une coupe du monde des moins de 20 ans en compagnie de kameni,Ngom Kome et Mbami...Je ne comprends vraiment pas pourquoi sa carrière n'a pas decollé,on disait de très bonnes choses de lui



http://www.fifa.com/tournaments/archive/tournament=104/edition=191313/matches/match=31033/report.html

http://www.fifa.com/tournaments/archive/tournament=104/edition=191313/matches/match=31068/report.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist