PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 15h09
@ Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 à 15:57


Si notre beauté est au camer,je sais qu'elle avait fait droit à Soa,elle devrait deja etre Docta,il y'a de celà quelques années,elle etait entrain de finir la maitrise...Aux dernières nouvelles elle n'etait pas mariée....

Hughes Nzinkeu comme toi avait disparu après la 6ème,vers la fin des années 90,j'avais commencé à entendre parler de lui,comme d'un bon joueur,je l'avais meme rencontré une fois à ngousso,il etait à l'epoque vraiment tout proche des lions,je crois meme qu'il etait capitaine d'une categorie inferieure des lions...On me disait de très bonnes choses de lui,et puis j'ai perdu ses traces...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist