PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff4real Cliff4real de Toronto a écrit le 12 avril 2010 à 14h57
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Hong Kong)

Tu as raison la maniere dont on avait traite ce prof frisait le ridicule.
A propos de notre beaute elle au Camer? hors du camer? deja mariee? lol.... juste curieux lol....
Que non! ne souhaite pas a Mrs. Nanga que ses enfants soient aussi desordonnes.Il ne le supporterait pas.
Te souviens tu de Nzinkeu? une fois que j'etais au Camer, je l'ai croise il jouait pour une categorie des LIC. On s'est croise a Bafoussam. je ne sais pas si il joue tjrs au foot.
Moi j'y vais au LBY juste pour voir je sais bien que je n'y trouverait plus d'anciens potes. je fais juste le tour de l'etablissement. ca me fait plaisir....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist