Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 avril 2010 à 14h54 je pense aussi que l'on devrait mettre un joueur qui vienne insulter les soeurs des barcelonais tels que Materazzi par exemple... ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...