PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 12 avril 2010 à 14h47
je crois que Mourinho ne doit pas tomber dans le piège du match retour contre le barça,où le barça l'avait emporté 2-0 en jouant avec 2 ou 3 attaquants...Selon moi,battre le barça n'est pas très compliqué,car ces gars en attaquant laissent toujours la possiblitè à l'equipe adverse de contre attaquer..le problème c'est comme contre attaquer...

le Barça attaque avec toute l'equipe,des defenseurs aux attaquants,très souvent toute l'equipe se retrouve dans le camp adverse creant le surnombre,pour marquer contre le baròa il suffit d'organiser de bonnes contre attaques avec des joueurs techniques et rapides....regardez le match contre Arsenal,c'est sur contre attaque que les gunners avaient marqué leur but,il suffit que l'inter s'organise de façon à contre attaquer immediatement avec des balles derrière la defense et un joueur comme Eto'o pret a courir...Je ferais jouer Eto'o toujours collé au dernier defenseur à la pointe en recommandant à Sneijder de mettre au moins 5 balles comme celle mise contre chelsea....Si le barça trouve une equipe qui donne du fil à retordre à sa defense,les joueurs du barça perdent leur confiance...regardez les matchs de ces dernières annèes contre chelsea...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist