@JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 Ã 15:12
Tu as raison. Mais quand je vois le ntong que Messi a eu dans le but égalisateur contre Arsenal...C'est comme ça qu'on se met en confiance et on enchaîne. Il suffit de le faire douter et c'est fini. Je pense que c'est ce que l'inter va faire. Quant au Bayern, mes amis Lisandromak les Puel's ntong factors seront de retour. Je ne me fait aucun souci pour Lyon.
Tu as raison. Mais quand je vois le ntong que Messi a eu dans le but égalisateur contre Arsenal...C'est comme ça qu'on se met en confiance et on enchaîne. Il suffit de le faire douter et c'est fini. Je pense que c'est ce que l'inter va faire. Quant au Bayern, mes amis Lisandromak les Puel's ntong factors seront de retour. Je ne me fait aucun souci pour Lyon.

