PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff4real Cliff4real de Toronto a écrit le 12 avril 2010 à 14h43
@ Bon's (France)

Gars laisses, moi ca m'etonne moi meme cmt je puisse me rapeller facilement des formes de mon pr de Maths mais pas de son nom. lol...J'espere que mon fils ne lira pas ca. lol...

Pour revenir sur notre chere equipe nat, moi je vois qu'on prepare l'apres CM. J'entrevois une belle prestation (resistance face a la Holl, Danemark...) du Cameroun a la CM 2010 mais surtout des lendemains meilleurs. Un peu ce qui s'est passe en france 1998. On a vu une equipe du Camer aux lendemain de cette CM en France tres conquerante. Je vois le meme scenario ici. Car cette equipe possede de bons joueurs mais qui ne se connaissent pas encore bien. Ce facteur est tres determinant pur la CM. C'est pas un fait du hasard si les grdes nations de foot gardent leurs entraineurs pour au moins 2-4 ans. cet etat de chose facilite la cohesion du groupe. Tant que les selections africaines ne le comprendront pas on sera touchera toujours juste les primes de participation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist