@ JOHN BARRICK,
Si MOURINHO arrive à trouver un plan à la fois anti-XAVI et anti-MESSI, le coup sera jouable. Le Barça est actuellement la meilleure équipe de la planète. Mais j’ai foi en ce stratège qu’est MOURINHO pour donner à ETO’O l’occasion d’assouvir sa soif de revanche contre GUARDIOLA et les dirigeants du Barça. Lors des 2 précédentes rencontres, l’Inter avait un sérieux problème d’organisation du jeu au milieu. SNEJDER a bcp apporté dans ce compartiment. Mais ce joueur (comme la plupart des intéristes) est très individualiste. J’ose espérer qu’ils le seront un peu moins en ½ finale.
Si MOURINHO arrive à trouver un plan à la fois anti-XAVI et anti-MESSI, le coup sera jouable. Le Barça est actuellement la meilleure équipe de la planète. Mais j’ai foi en ce stratège qu’est MOURINHO pour donner à ETO’O l’occasion d’assouvir sa soif de revanche contre GUARDIOLA et les dirigeants du Barça. Lors des 2 précédentes rencontres, l’Inter avait un sérieux problème d’organisation du jeu au milieu. SNEJDER a bcp apporté dans ce compartiment. Mais ce joueur (comme la plupart des intéristes) est très individualiste. J’ose espérer qu’ils le seront un peu moins en ½ finale.

