@Bon's (France) le 12/04/2010 Ã 15:21
Frèrot, je pense que si Jean II monte de niveau comme contre le Réal de Madrid, nous pourrions aller loin. En plus il marque des buts. Son remplaçant Enoh est bon certes mais moins pesant sur les matchs des LICS?
Frèrot, je pense que si Jean II monte de niveau comme contre le Réal de Madrid, nous pourrions aller loin. En plus il marque des buts. Son remplaçant Enoh est bon certes mais moins pesant sur les matchs des LICS?

