@ Cliff4real (Toronto , Canada) le 12/04/2010 Ã 15:06
Je te comprends parfaitement,moi j'avais arreté d'aller au LBY,durant mes années de Ngoa,lorsqu'une fois j'etais arrivé la bas,et je ne reconnaissais plus personne,le lycée qui etait comme ma maison semblait appartenir à une autre personne..l'affaire là m'avait fait mal jusqu'à j'avais decidé de ne plus y aller,anyway la classe de 6ème m'avait laissè une seule certitude,j'etais sur que je ne serais jamais devenu prof,car chaque fois que je pensais à la façon dont nous avions traité nos profs (et surtout le prof de français),je m'etais dit que je n'aurais jamais accepté qu'un enfant de 12 ans me traitat de la meme façon sans lui balancer 2 bonnes gifles...En revoyant ces scenes maintenant que je suis adulte,je me dis que pour etre un bon prof,il faut vraiment savoir etre patient et avoir plein d'amour pour ce metier....J'ai les numeros de So'o D,et Nanga...nanga est aujourd-hui inspecteur principal de police à yaoundè mariè et père d'enfants,chaque fois que je l'ecoute je lui souhaite d'avoir des enfants desordonnés comme lui BDL :)))))) lol
Je te comprends parfaitement,moi j'avais arreté d'aller au LBY,durant mes années de Ngoa,lorsqu'une fois j'etais arrivé la bas,et je ne reconnaissais plus personne,le lycée qui etait comme ma maison semblait appartenir à une autre personne..l'affaire là m'avait fait mal jusqu'à j'avais decidé de ne plus y aller,anyway la classe de 6ème m'avait laissè une seule certitude,j'etais sur que je ne serais jamais devenu prof,car chaque fois que je pensais à la façon dont nous avions traité nos profs (et surtout le prof de français),je m'etais dit que je n'aurais jamais accepté qu'un enfant de 12 ans me traitat de la meme façon sans lui balancer 2 bonnes gifles...En revoyant ces scenes maintenant que je suis adulte,je me dis que pour etre un bon prof,il faut vraiment savoir etre patient et avoir plein d'amour pour ce metier....J'ai les numeros de So'o D,et Nanga...nanga est aujourd-hui inspecteur principal de police à yaoundè mariè et père d'enfants,chaque fois que je l'ecoute je lui souhaite d'avoir des enfants desordonnés comme lui BDL :)))))) lol

