PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa II a écrit le 12 avril 2010 à 14h24
@JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 à 15:02

Je n'ai pas posé de question à PLG, mais il y a des réponses qui donnent lieu à la supputation et à la curiosité. On aurait aimé qu'il nous donne plus de précision pour éviter tout ces questionnements! C'est de la COM précise puisqu'il affirme faire ce qu'il a dit autant ce faire être précis dans ce que l'on dit.
Tu as raison sur un point, nous sommes là pour les applaudisssements et motions de soutien, et ça je sais faire des mains fait moi confiance. ..Le Gain Oyé!)...MDR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist