@ tous
certains journalistes veulent que PLG supervisent partout mais j'ai rarement, sinon jamais entendu parler de camerounais évoluant en Afriqe hormis l'accident de Mbagnack et le triplé du gard de Vita club.
même notre gardien de but des JO, Tignyemb qui joue en AFSUD on n'en parle pas alors qu'il fait des miracles là bas, personne ne dit rien sur le fait que Ndy Assembé soit sur le banc dans son club.
tous ces journalistes demandent des comptes à PLG alors qu'eux même ne font pas bien leur boulot d'information.
certains journalistes veulent que PLG supervisent partout mais j'ai rarement, sinon jamais entendu parler de camerounais évoluant en Afriqe hormis l'accident de Mbagnack et le triplé du gard de Vita club.
même notre gardien de but des JO, Tignyemb qui joue en AFSUD on n'en parle pas alors qu'il fait des miracles là bas, personne ne dit rien sur le fait que Ndy Assembé soit sur le banc dans son club.
tous ces journalistes demandent des comptes à PLG alors qu'eux même ne font pas bien leur boulot d'information.

