PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 avril 2010 à 14h12
@ tous

certains journalistes veulent que PLG supervisent partout mais j'ai rarement, sinon jamais entendu parler de camerounais évoluant en Afriqe hormis l'accident de Mbagnack et le triplé du gard de Vita club.
même notre gardien de but des JO, Tignyemb qui joue en AFSUD on n'en parle pas alors qu'il fait des miracles làbas, personne ne dit rien sur le fait que Ndy Assembé soit sur le banc dans son club.
tous ces journalistes demandent des comptes à PLG alors qu'eux même ne font pas bien leur boulot d'information.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist