@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Saint Kitts et Nevis)
lol...Donc tu lorgnais aussi la ngo So'o? lol...Au fait qui ne le faisait pas?c'etait une beaute et une fille tres sympa. Je me demande ou est ce qu'elle se trouverait presentement. il y avait aussi sa compagnie...j'oublie les noms de ses amies...En debut d'annee, je m'assayait juste derierre le banc de So'o D. Apres remaniement des positions effectue par Nanga un vrai desordonne qu'on avait nomme coe chef de classe, je me trouvait au premier banc. Ton visage me parcourt l'esprit si tu etait tt le temps avec Nanga....lol drole
Moi j'ai fait juste 6eme au LBY. Ensuite je suis alle rejoindre mes parents au Canada. Mais je me souviens du LBY et de ma seule annee ds cet etablissement. chaque fois que je retourne au Camer j'y fais un tour. Je me souviens aussi de AMBASSA. Un gars tres tres tres drole lol. What the hell...de BAKINDE, NGUindjol...les noms me viennent a l'esprit subitement. Ravi de t'avoir rencontre sur camfoot. prends soin PEACE!
lol...Donc tu lorgnais aussi la ngo So'o? lol...Au fait qui ne le faisait pas?c'etait une beaute et une fille tres sympa. Je me demande ou est ce qu'elle se trouverait presentement. il y avait aussi sa compagnie...j'oublie les noms de ses amies...En debut d'annee, je m'assayait juste derierre le banc de So'o D. Apres remaniement des positions effectue par Nanga un vrai desordonne qu'on avait nomme coe chef de classe, je me trouvait au premier banc. Ton visage me parcourt l'esprit si tu etait tt le temps avec Nanga....lol drole
Moi j'ai fait juste 6eme au LBY. Ensuite je suis alle rejoindre mes parents au Canada. Mais je me souviens du LBY et de ma seule annee ds cet etablissement. chaque fois que je retourne au Camer j'y fais un tour. Je me souviens aussi de AMBASSA. Un gars tres tres tres drole lol. What the hell...de BAKINDE, NGUindjol...les noms me viennent a l'esprit subitement. Ravi de t'avoir rencontre sur camfoot. prends soin PEACE!

