Ponni,je te felicite pour ta position car comme moi tu comprends qu'etre camer est avant tout un privilege.Cher DIEZE et autres,avant tout il faut accepter le point de vue de ponni qui dit que c'est par les lions que LOREN a vraiment ete mis a ce diapason.Les problemes internes ont toujours existe et en tant que patriote,cela ne nous conserne pas directement surtout qu'on a quasi pas d'influence.Porter le maillot de la nat et le mouiller est plus important.
Cordialement !!!!!
Cordialement !!!!!

