PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pirakus passa pirakus passa de Brazil a écrit le 31 décembre 2002 à 1h26
Ponni,je te felicite pour ta position car comme moi tu comprends qu'etre camer est avant tout un privilege.Cher DIEZE et autres,avant tout il faut accepter le point de vue de ponni qui dit que c'est par les lions que LOREN a vraiment ete mis a ce diapason.Les problemes internes ont toujours existe et en tant que patriote,cela ne nous conserne pas directement surtout qu'on a quasi pas d'influence.Porter le maillot de la nat et le mouiller est plus important.
Cordialement !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist