PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 avril 2010 à 13h48
@ tous

je constate que certains réagissent ici comme si PLG devait sélectionner un joueur dès lors qu'un but est marqué en Hongrie ou en Tunisie.
Certains parleront de Njanka et Ndo mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'à cette époque on n'avait pas bcp de joueurs dans des clubs de premier ou second rang en Europe comme aujourd'hui et je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit que les meilleurs sont en Europe.
la coupe du monde c'est dans 2 mois et je suis plutôt content d'apprendre qu'il a déjà 19 noms en tête car ce n'est pas en allant prospecter à dans le monde entier maintenant que nous aurons une équipe compétitive au mondial.
nous voulons qu'il regarde tout le monde histoire de prendre "tous nos meilleurs joueurs"...
ne nous trompons pas de cible car la meilleure équipe du cameroun ne sera pas celle composée des "meilleurs joueurs" camerounais mais plutôt une alchimie de joueurs capables de jouer ensemble pour une satisfaction optimum des supporteurs que nous sommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist